Mon parcours et mes qualites professionelles

Foto de Anthony Choren en Unsplash



Voici un petit texte que je dois écrire por mon cours de français dans l'Alliance Française

Mon parcours professionnel est tres court. J'ai commencé a travailler comme assistant de recherche avec le group d'investigation Da Vinci, à l'Université Militar Nueva Granada en 2014. J'ai travaillé depuis janvier 2014 jusqu'a février 2015 . Après, j'ai continué seulement avec mon entreprise Kóndoro, laquelle j'avait constitué avec deux camarade de l'université. Maintenant, je dédie presque tout me temps a mon entreprise.

Quelques comportements professionnels que j'ai sont:

- La fiabilité: si je dis que je vais quelque chose, je le fais.
- L'exigence: j'espere que toutes les personnes aient le meme sens de responsabilité
- L'organisation: je fais des plans avant presque toutes mes activités
- Méthodique: je suis des actions spécifiques por reussir mes objectives
- Motivé
- Curieux
- Conciliant
- Ouvert
- Avec un bonne capacité d'adaptation

Comentarios